GESTION DU STRESS

Soin énergétique à distance

Un soin de l'esprit

La libération des croyances limitantes permet de lâcher progressivement des fonctionnements plus ou moins ancrés qui nuisent à l’épanouissement de la personne. Les soins accompagnent la personne dans son cheminement intérieur vis-à-vis d’une problématique/situation qui souvent est présente depuis un certain temps sans que des solutions soient réellement trouvées pour soulager la douleur ou améliorer la situation dans la durée.

Les bienfaits

Le soin agira sur le principe de résonnance au niveau des centres énergétiques que l’on appelle plus communément «chakras» en apportant le juste équilibre au niveau des sphères qui en ont besoin.

Le nombre de séance et le temps que pourra prendre ce travail en profondeur est très variable en fonction de chaque personne.

Lorsque nous vivons une situation considérée comme désagréable, celle-ci est toujours en provenance de croyances limitantes. Une croyance limitante est souvent inconsciente mais elle est néanmoins bien ressentie car celle-ci dresse des obstacles sur le parcours d'évolution de la personne, que ce soit dans la sphère personnelle ou professionnelle.

Déroulement

Nous convenons d’un rendez-vous où je demande à la personne de s’accorder une heure de son temps pour accueillir pleinement le soin. La personne s’allonge dans un endroit calme, propice à la relaxation où elle se sent bien pour accueillir le soin en toute tranquillité sans être dérangé. Si le sommeil se fait ressentir, la personne peut s’endormir.

Pour toute demande de rendez-vous, merci de me contacter par mail en m’indiquant votre nom et prénom ainsi que la raison de votre demande. Merci de m’indiquer vos disponibilités dans votre mail afin que je puisse vous faire des propositions de dates/horaires.

Durée du soin : 1h
Tarif: 70€

Règlement par virement bancaire à effectuer deux jours avant la date du rendez-vous convenu.

Fleurs de Bach - Elixirs floraux

Ecoute des émotions

Les composés personnalisés permettent de mettre de la conscience sur les émotions et ainsi mieux libérer les croyances limitantes que la personne met en évidence lorsqu’elle exprime ses difficultés ou son mal-être.

Les élixirs floraux agissent par message vibratoire transmit par les fleurs sélectionnées pour la personne à chaque prise. La régularité de la prise du composé durant 21 jours sera essentielle.

Le médecin Edward Bach disait :
« Ne me croyez pas sur parole, expérimentez »

La libération des croyances limitantes nous aide à nous déployer de l'intérieur

Huiles essentielles, gestion du stress

L’écoute et l'observation de nos propres émotions nous permette d’avoir les ressources intérieures pour mieux gérer le stress

Contact

Réseaux sociaux