Massage ayurvédique

Au bol Kansu

Technique de massage traditionnel indien aux nombreux bienfaits. Ce massage vise à traiter non seulement les points réflexes des pieds mais en même temps les cinq éléments: terre, eau, feu, air et ether qui d'après la science de la vie Ayurvédique, sont les composants fondamentaux de l'être humain.

Les bienfaits

Le bol Kansu agit sur le système psychologique en apaisant le trop plein de feu, il restaure la sensation de calme, il rétablit les troubles du sommeil, il évacue le stress, l'angoisse et la nervosité, relaxe le corps tout entier. Il réactive la bonne circulation vitale dans tout l'organisme, facteur primordial qui apporte la santé et l'harmonie dans l'organisme. Il détoxifie le corps et permet un retour à la vitalité. C'est un grand moment de détente et de sérénité, accompagné de calme intérieur et de bien-être.

Déroulement

Vous êtes allongé sur le dos sur une table de massage.

Ce soin dure 45 min.

Tarif: 50 €

Bol2 150x150
Le bol est composé de plusieurs alliages. Le cuivre favorise l'absorption de l'excès de chaleur dans le corps. Le zinc oeuvre au niveau du tissus musculaire. Le bronze agit quant à lui comme un catalyseur des deux métaux.
Kansu 300x300

La médecine ayurvédique repose sur la vision holistique qui unifie la santé corporelle, psychique et émotionnelle. Elle vous offre une détente totale, rajeunissement, vitalité et une meilleure résistance contre la maladie, en la choisissant vous retrouvez l'équilibre et l'harmonie.

Contact

Réseaux sociaux